28 mai, 2016

Collection de bijoux Les Tiges Végétales par PILI POK

Cette nouvelle collection est partie de mes créations de bijoux "Trompettes", que j'ai remaniées et dont j'ai légèrement changé la technique.

bagues anémones de mer couleurs pastel et émaux brillants
bagues tiges végétales sur anneau réglable

Inspirée par des anémones de mer et autres végétaux, cette série de bijoux raffinés est résolument délicate.

collier avec tiges longues vert et argenté, avec cordon noir en satin
collier tiges articulées monté sur ruban de satin


Elle se veut poétique et végétale pour la version automne-hiver, et un peut plus coloré et graphique pour sa version estivale...
Je décline ces bijoux en bagues, colliers, pendentifs courts et sautoir, et boucles d'oreilles...à retrouver à la boutique !


pendentifs en forme de goute couleurs pastel et chainette argentée
petits pendentifs sur chaînette

Je réalise également ces créations sur-mesure et sur commande, n'hésitez pas à passer pour un bijou personnalisé.




Design Pili-Pok protégé par dépôt.