20 octobre, 2018

Le collier rouge Pili-Pok dans la série Insoupçonnable sur TF1

Vous cherchez le collier graphique et mystérieux de la série Insoupçonnable sur TF1 ? Il vient de la boutique Pili-Pok à Lyon, et j'en suis la créatrice.


Des perles rondes rouge et noir, l'une avec un motif géométrique original en gris et blanc, façon carreau de ciment...
Je vous présente ma collection KinetiK, que je fais évoluer depuis 6 ans !

collier rouge noir dessin dans la série insoupçonnable de TF1

J'ai conçu ma collection avec la mise en situation du noir et blanc face à une couleur franche, et pour adoucir ce contraste et apporter la touche contemporaine, un motif qui va installer l'univers (ce motif s'inspirait des carreaux de ciment).

bague ronde motif carreau de ciment noir et blanc en céramique insoupçonnable

boucles d'oreilles graphiques motif insoupçonnable carreaux de ciment

Mes bijoux en céramique se déclinent dans une gamme complète, du collier aux boucles d'oreilles, en passant par les bagues et bracelets. Je crée également d'autres motifs, et de nouvelles couleurs au fil des saisons.


bijoux graphiques vus dans insoupçonnable sur TF1

Ce motif branches d'arbres vient d'une de mes photos, prise près de chez moi en hiver...et que j'ai redessinée.






Pili-Pok Bijoux de créateur en céramique à Lyon 
Collier rouge graphique de la série Insoupçonnable sur TF1