15 avril, 2010

Les créations en céramique Pili-Pok pour professionnels


Je crée et réalise essentiellement pour la vente aux particuliers, dans ma boutique, sur mon site et différents salons et expos.

Cependant, je travaille régulièrement avec des professionnels : architectes, décorateurs, artisans, créateurs, designers, communicants de l'industrie ou revendeurs détaillants.

fèves en forme de coeur rouge pour Groupama Lyon
Fèves pour Groupama Rhône-Alpes


Je réalise pour vous : fèves, boutons, perles, bijoux, objets publicitaires, prototypes, arts de la table pour restauration, design d'objets, toiles peintes et supports d'exposition ...
en pièces uniques, petites ou grandes séries. 

design ceramique pilipok cotes couteaux coutelier designer lyon
Design céramique pour coutellerie haut de gamme


 

boutons de porte mobilier design graphique createur ceramique lyon pilipok
Poignées de portes - Mobilier


Si vous passez par Lyon, passez me rendre visite à la boutique-atelier, et demandez un devis ou une étude graphique.
Je travaille également à distance et pour l'étranger.




_______________________________________


Si vous souhaitez distribuer mes bijoux, objets déco, ou exposer mes toiles, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec votre demande, ainsi que les coordonnées et un rapide descriptif de votre boutique ou galerie.
Je vous enverrai les tarifs et les conditions de vente par retour de mail.

bijouxpilipok@gmail.com




Pili-Pok - Bijoux contemporains et création céramique Lyon - créations protégées