mardi 5 février 2013

Bijoux KinetiK by Pili-Pok



La collection KinetiK s’inspire des codes des années 80 avec des motifs hyper-géométriques des périodes Bauhaus et années 40, sur des supports très graphiques ( rond, triangle, carré, croix en X) en terre émaillée de blanc, noir ...et coloris pastel ou vivifiants pour ce printemps 2013.
                                              ________________________________________

Vous avez déjà apprécié cette collection à la boutique cet hiver...Je vous propose de nouveaux modèles pour cette saison !


 colliers et pendentifs croix de tailles différentes...


Ces bijoux restent hyper-légers et s'accordent avec des tenues tour à tour chics, classiques, vintage, rock, steampunk...Le tout est de créer son univers ...


design hyper géométrique à porter long ou court...


Les basiques sont sur fond noir ou blanc pour garder ces contrastes dans le design épuré...les motifs s'inscrivent sur des nuances de gris et blanc cassé.


 boucles d'oreilles triangles noirs en céramique et bagues à motifs géométriques déclinées

Les montages sont en métal argenté hypo-allergénique, cordon polyester ou coton, et quelques modèles sont montés sur de la chaînette argentée.
Une série limitée sera en vente très bientôt avec des variantes aux supports rouge-vert-jaune vifs...et des tons plus pastel pour une incursion dans les années 40...





design déposé à l'INPI - design protected