18 juillet, 2019

Commander un bijou personnalisé chez Pili-Pok

Pour des bijoux de la collection KINETIK
Si vous souhaitez avoir un bijou unique dans cette collection KinetiK, ou faire un cadeau personnalisé  ,  rien de plus simple...!
Il vous suffit de commander par téléphone ou par mail, si votre modèle contient des perles à motifs (et si je n'ai pas ce que vous recherchez déjà en stock).

D'autres modèles sont cependant disponibles en permanence à la boutique et sur mon site...avec des couleurs et motifs de mon inspiration.


collier en céramique rouge noir motifs bijou de créateur Lyon

Dans un premier temps, contactez-moi pour que nous précisions votre commande.
Après avoir choisi le modèle et la couleur du bijou (à la boutique, ou sur mon site , blog ou facebook), vous pourrez m'envoyer vos images de bonne qualité, en noir et blanc ou niveaux de gris, ou choisir parmi les modèles Pili-Pok.

Dès que la commande sera précise, je vous enverrai un lien vers mon site pour finaliser le paiement.
Je peux traiter vos images numériques (sans frais) à distance et expédier vos commandes, les paiements sont faits via mon site sécurisé.


bague originales en céramique noir et blanc bijou créateur femme

Dès maintenant, vous pouvez m'envoyer vos images-photos-dessins... les délais ne sont pas encore connus pour cette rentrée 2020.

bijou contemporain bahaus noir et blanc broche céramique créateur Pili-Pok Lyon


Pour les autres collections de bijoux, un délai de fabrication moyen entre 1 et 7 semaines est nécessaire...
Pour les fêtes de la fin d'année, il est plus confortable de passer commande avant mi- octobre, afin d'anticiper vos cadeaux...

Pili-Pok
Atelier boutique de créateur
17 rue des capucins
69001 Lyon - France


Pili-Pok  Bijoux contemporains en céramique de créateur  Made in France Made in Lyon