15 janvier, 2021

Une nouvelle année pour les bijoux et céramiques Pili-Pok

illustration sous marine algues pilipok

 Pili-Pok vous souhaite une (bien) meilleure année 2021 !

 

 Et on commence avec ce nouveau couvre-feu à 18h qui m'oblige à adapter mes horaires d'ouverture de la boutique à Lyon...le temps d'y voir plus clair...

Horaires boutique à partir du 18/01 :

du mercredi au samedi de 11h à 17h

Pour le click and collect, j'assure la prise de rdv

du lundi au samedi de 10h à 17h15.

 L'expédition ou la réservation des articles restent d'actualité.

                  .................................................................................

Mais on continue bien aussi, puisque je lance sur le site (uniquement) 

un déstockage-promos d'hiver

Vous pouvez commander et recevoir chez vous ou retirer à la boutique immédiatement ou plus tard.


 

Pour ma part, je continue à créer des nouveautés en bijoux et déco...rien ne m'arrête !




 

 

 

 

Si vous souhaitez voir les news de janvier, c'est ici !